MOBILISM MARKET Android

V2 2.1.0.1

MOBILISM MARKET est une boutique d'applications, livres et jeux pour appareils Android alternative à Google Play avec des milliers de références différentes

10/10 (1 Votes)

Même si plusieurs utilisateurs le croient, Google Play n’est pas la seule boutique de téléchargements d’applications pour Android où télécharger du software. Il existe d’autres markets ou stores mais que vous n’allez évidemment pas trouver sur la plateforme de Google. MOBILISM MARKET en est une.

Black Market où télécharger des applications, des libres et des jeux

Il s’agit d’une boutique de ressources pour Android où vous pourrez trouver de différents contenus que, en plusieurs cas, ne sont pas disponibles sur Google Play Store. Nous parlons d’applications interdites par Google parce qu’elles n’acomplissent pas les normes que l’entreprise met aux développeurs pour distribuer leurs créations (comme les applications qui servent à télécharger des vidéos de YouTube, par exemple).

Vous retrouverez ici une appli avec une interface simple à travers laquelle vous pourrez vous déplacer entre des différentes catégories de contenu. Par contre, pour pouvoir utiliser certaines de ses fonctionnalités, comme le chercheur manuel par exemple, s’inscrire comme utilisateur est indispensable. Vous trouverez des applications, des jeux et des livres en format eBook que vous pourrez télécharger gratuitement.

Le grand avantage d’utiliser une appli comme celle-ci c’est que vous trouverez beaucoup de contenu gratuit et des applis qui ne sont pas dans la boutique de Google.

Comment installer Mobilism?

Pour télécharger l’application de la boutique, il faut premièrement télécharger l’APK de l’installateur et suivre les démarches indiquées. Finalement, vous serez conduit à un site de téléchargement où vous pourrez obtenir l’installateur de la boutique.

Est-ce sûr utiliser des applis alternatives à Google Play Store?

Ce sujet est longuement discuté. D’une part, la store officielle d’Android dispose d’un système assez efficace de détection et neutralisation de menaces. Cependant, c’est vrai qu’il y a aussi d’autres boutiques d’applis (surtout les plus sérieuses) qui ont fait de grands efforts pour offrir uniquement des contenus sécurisés à leurs utilisateurs. Dans tous les cas, il faut toujours avoir une légère idée de ce que vous faites quand vous les utilisez car vous pourrez y trouver facilement des applis avec des virus ou consacrées à espionner vos données privées ou à vous envoyer de la publicité sans pitié.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Demigos
Cette année
Il y a 3 mois
2,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté